aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Mon absence ....... Sam 29 Mar 2014 - 20:32 | |
| Salut , voici un peu plus d'une semaine que je n'etait pas venue trainer mes savatte sur le forum . Alors non je ne vous avez pas oublier. Ma box Free avais encore laché ( 2fois en 6 mois ) ,j'en est profité pour aller chez orange ,j'atend donc impatiament l'activation de ma ligne, pour me depanné ,cette apres midi mon voisin m'a donné acces a son wifi , meme si il est eloigné se qui rend la conection instable ,sa depanne toujours.
Voila me voici de retour mouhahahha _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mon absence ....... Sam 29 Mar 2014 - 22:57 | |
| hello, si tu as de l'alu tu peux faire un genre de parabole avec ton antenne, ça va aider a mieux capter _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mon absence ....... Dim 30 Mar 2014 - 8:07 | |
| C'est un pc portable ,j'ai pas d'antenne externe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|