|
|
Auteur | Message |
---|
Lou43100 Nouveau
Messages : 7 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 15:32 | |
| J'en ai marre des gens :aie: qui me foute la pression a passer ce p*tain de permis de conduire :sp: je fais ce que je veux c'est mon problème!! Je suis pas une mauvaise personne juste parce que j'ai une V.S.P il faut qu'on arrête de nous critiqué chacun ses choix!!! :roll:
|
|
| |
stonefan Habitué
Messages : 347 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 15:37 | |
| ouh la , qu'est-ce qui se passe ? un début de mutinerie matelot ? |
|
| |
Lou43100 Nouveau
Messages : 7 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 15:44 | |
| Certaine personne de mon entourage me soul et je vient de me prendre le chou avec une nana sur un forum qui me dit que je suis une débile car j'ai une v.s.p. |
|
| |
stonefan Habitué
Messages : 347 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 15:52 | |
| bah laisse tomber, elle aussi c'est une v.s.p. (vraie saleté patentée !) |
|
| |
Lou43100 Nouveau
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 16:02 | |
| Il y a des gens irrespectueux c'est sur!! |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 18:39 | |
| Faut pas les ecouté , moi aussi j'ai le droit a cette reflexion ; D'apres ce que je voit ,on est presque voisin lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 19:02 | |
| ou bien tu as les gens qui se foute de ta gueule car tu roule en vsp et gaz comme des malades, et tu les rattrapes au feux suivant ils sont bien vert ! _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 19:15 | |
| Oui c'est bien vrais ; Moi j'ai bien rigolé car meme avec ma vsp j'ai mit un kéké a l'amende mdr. J'etait sur un parking de supermarché ,stationné peandent que madame faisait des course. Un jeune Kéké avec une golf toute bariolé se gare a coté de moi ,il etait avec sa nana,ils ecoutais la musique un peu fort,et je sait pas pourquoi ,ils se metent a me regardé et a rigolé .J'ai mit une bonne musique qui tape bien et j'ai monté le sons ,lui a fait pareil ,j'ai monté le sons jusqu'a ce que les basse deviennent horrible ,et sa les faisait marré .J'ai mit l'EQ sur custom et j'ai mit en marche l'amplit , avec un grand sourire . Il a démarré et ils sont allez se garé plus loin mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Bibi 93 Initié
Messages : 75 Réputation : -9 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Gagny en Seine Saint Denis (93)
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 19:18 | |
| Y aura toujours des cons pour critiquer ceux qui roulent en vsp , comme les motards ( pas tous ) de ce qui roulent en 125 par ex.
et vaut mieux etre en vsp que être piéton à prendre les transports en communs ou rouler sous la pluie ou le froid en scoot et autres.
tu as une liberté pour te déplacer c'est tout ce qui compte après les cons, laisser parler si ils ont que ça à foutre...
et la fille qui t'insulte de gogole, le jours ou elle perdra son permis ( je ne lui souhaite pas ) mais sa arrive vite, elle sera surement contente de pouvoir rouler en vsp cette fille |
|
| |
Bibi 93 Initié
Messages : 75 Réputation : -9 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Gagny en Seine Saint Denis (93)
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 14 Mar 2014 - 19:20 | |
| Ma femme roule en vsp et je ne la saoule pas pour passer le permis, pour faire de la ville c'etait super et comme dit Dark tu suis et rattrape les voitures ordinaire. sauf quand c'est neuf en rodage ^^.
et meme moi qui a le permis et qui roule en voiture ordinaire , j'adore prendre la vsp de ma femme et me ballader avec |
|
| |
Lou43100 Nouveau
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 15 Mar 2014 - 17:11 | |
| Merci pour vos réponses..on se sent moins seul.. :) Aiaxm 43 oui on et de la même région moi je suis environ a 1h00 de Le Puy En Velay. Je vis a la campagne donc pas de transport du tout et je suis a 10 Km de la seul ville ou il a l'école pour ma fille.Je n'est pas de famille proche donc sa a était ma seul solution.
C'est sur les gens qui perdent leurs permis sont bien content après de les acheter!! J'avais qu'un scoot avant et donc je me suis tourné vers les voiturette et depuis j'ai une vie normal comme les autres..(et c'est dur de faire abstraction des mauvaise langues parfois...)
Pour ma part sa fait 4 ans que je suis en voiturette!
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 15 Mar 2014 - 17:28 | |
| Je suis egalement a 1h du puy en velay . Moi aussi en pleine campagne, la boulangerie la plus proche est a 8kilometres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 15 Mar 2014 - 20:27 | |
| J'ai mon permis, même le PL car ancien patron transporteur et j'aime bien rouler en vsp, et je respecte les gens qui roulent en vsp ou en velo !! |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marre des Gens Ven 30 Mai 2014 - 21:50 | |
| Je me sent moins seule aussi :D ENFIN des gens sui vivent ce que je vie au quotidien :P
Moi je ne suis pas les voitures, mais il m'arrive souvent de me faire doubler par des guignols que je retrouve effectivement juste devant moi arrêter a un feu rouge ou a attendre son tour a un rond point pffff |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 5:58 | |
| Oui beaucoup double juste pour etre devand _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 9:39 | |
| Oui certains double même dans des endroits interdits, ils prennent des risques mais ils nous en font prendre a nous aussi quand ils se rabattent juste a quelques centimètres devants nous :shock:
Je me méfie surtout quand j'arrive a un croisement ou quand une voiture sort d'un chemin quand ils voient une VSP en général ils passent alors qu'on est tout prêt, je suis souvent obligé de freiner :evil: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 13:52 | |
| Oui helas certain ont le permis mais on se demande si il l'ont vraiment passé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 17:14 | |
| Qu'est que je dois dire ?? En VSP, on se dépêche de me doubler par craint que j'emmerde le monde, et en camping car c'est pareil !! :lang: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 18:29 | |
| Y'aura toujours des présser _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 18:49 | |
| :lol!: Quitus décidément tu emmerde tout le monde :mdr:
C'est vrai qu'on vit dans un monde de sauvages pressés :grrr: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 19:41 | |
| Présses comme des citrons _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 21:25 | |
| :lol!: Des citrons, des oranges...... |
|
| |
quitus Habitué
| Sujet: Re: Marre des Gens Sam 31 Mai 2014 - 22:26 | |
| Et le pire ......... quand j'ai la VSP sur la remorque et derriere le camping car !! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Marre des Gens Dim 1 Juin 2014 - 6:51 | |
| Oui lol ,j'imagine le scenario _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
matoustonne14 Initié
Messages : 136 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 30 Localisation : balleroy
| Sujet: Re: Marre des Gens Dim 1 Juin 2014 - 7:14 | |
| a ne pas prendre au sérieux c'est pour détendre latmosphere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|