|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Dim 16 Mar 2014 - 18:26 | |
| C'est un anti vol ineficaces ,un coup sec sur le volant et sa casse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
carl2012 Habitué
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Dim 16 Mar 2014 - 18:34 | |
| - aixam43 a écrit:
- C'est un anti vol ineficaces ,un coup sec sur le volant et sa casse
Je savais pas, que c'était aussi fragile. Et comment, ils ont pu la démarrer sans la clé ? Sachant, qu'ils ont cassé la vitre et serrure coté passager et qu'ils ont pas la clé, impossible de la revendre en l'état. Si, ils la désossent pas pour vendre les pièces, ils vont en faire quoi de ma titine ? _________________ Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;) |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Dim 16 Mar 2014 - 18:52 | |
| Soit il l'on demarré avec un tournevis enfonce dans le neman soit en arrachant les fils du nenam et en les metant en contact ;
Apres soit ils l'on prise pour les pieces ,soit ils vont changer les serrure et remettre une vitre, puis changer les plaque et enfin la revendre dans une autre regions _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
bidibulle Passionné
Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Dim 16 Mar 2014 - 19:16 | |
| Le plus souvent,le senario ce passe comme sa: Le gars fait un accident avec sa voiture, il ne declare pas a l'assurance,car le plus souvent il est 100% en tord,(alcool),ou pas assuré, soit il revend le vehicule tel quel, ou soit il vole exactement le meme vehicule et fait doublette, il reporte tous les numeros d'identification et les plaques et remet tous sa sur le vehicule volé. et le restant de piece reste stoké un moment,ou revend en lot a un casseur ou vendeur de piece occase vereu.
|
|
| |
PH1l3 Apprenti
Messages : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : 93 seine saint denis
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Dim 16 Mar 2014 - 20:05 | |
| ou il a voler ta voiture uniquement pour prendre des pièces et les mettre sur la sienne,surtout si la sienne est pourri et vu la photo de la tienne elle semble être en bon état en général.
maintenant pour que tu retrouve ou voit des pièces de ta voiture il faudrait qu'il les revendent ce qui n'est pas sur du tout.
poursuis plus tes démarches pour avoir le plus rapidement ton remboursement.
(en général quand c'est voler c'est foutu) pour les voleurs :aie: |
|
| |
carl2012 Habitué
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Mer 19 Mar 2014 - 16:42 | |
| Je viens de recevoir un mail de l'expert. Il me demande la facture d'achat de la voiture. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier et j'ai pas demandé de facture.
J'ai essayé de rechercher l'ancien propriétaire, en vain.
_________________ Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Mer 19 Mar 2014 - 16:48 | |
| Salut , lors de l'achat tu a payer comment ? Si tu a payer par chéque ,fournit lui ton relever de compte ou l'on voit le cheque _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
carl2012 Habitué
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Mer 19 Mar 2014 - 18:28 | |
| J'ai payé par virement. _________________ Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Mer 19 Mar 2014 - 19:35 | |
| Donne lui ton relever de compte ou aparait le virment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
bidibulle Passionné
Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Mer 19 Mar 2014 - 23:00 | |
| Effectivement,ce qui prouve légalement que le vehicule vous appartiens, c'est la facture en premier,et la carte grise en deuxieme. Quand j'ai acheter ma VSP,je l'ai eu avec,c'etait une premiere main. |
|
| |
stonefan Habitué
Messages : 347 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Jeu 20 Mar 2014 - 4:47 | |
| il serait utile de demander à ta banque un document écrit indiquant qui est le bénéficiaire du virement. Ce genre de renseignement n'apparait pas forcément dans le relevé de compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE ! Jeu 20 Mar 2014 - 17:47 | |
| - bidibulle a écrit:
- Salut,
sachant que ton vehicule est de 09/2008,donc millesime 2009.
Non, si la voiture est de 09/2008, le millésime est 2008 ( tu confonds avec l'ancien calcul qui s'est arrêté en 1999). Depuis 2000, la date de 1ere immat. = le millésime. |
|
| |
|