versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: je recherche un COMMUTATEUR DE VENTILATION Ven 16 Nov 2012 - 23:39 | |
| Bonsoir j arrive pas a trouver sur le web un COMMUTATEUR DE VENTILATION car le mien a été trafiquer par mon garagiste ou jai acheter mon aixam 500.4
Je n arrive pas a trouver cela sur le web pouvez vous m aider a trouver cela ou une personne sur le forum peut m en vendre un avec un bouton de chauffage faire offre par message priver je peut payer avec paybal
encore merci pour toute votre aide a bientôt. |
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: je recherche un COMMUTATEUR DE VENTILATION Sam 17 Nov 2012 - 8:36 | |
| Salut desoler j'ai plus sa en stock.Esseye de telephone a cassevsp ,je vais esseye de me renseigner de mon coté _________________ La page facebook officiel du forum : https://www.facebook.com/Avenir-Vsp-367872949977696/ Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|