aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Gare au garage fantome et garage non declaré . Mer 11 Déc 2013 - 17:15 | |
| Salut a tous ,
Je vais vous racontez ce qui m'est arrivé hier , je n'est pas le droit de donner le noms du dit garage et c'est bien domage . Je ferais donc sans .
Hier ,j'ai acompagner un amis et membre de la page facebook du forum ,qui devais se rendre a Lyon aupres d'un garage pour vendre sa Microcar MC2 ( toujours en vente ,si quelqu'un est interesser ,passer par facebook ) .
Je prend donc le volant ,direction Lyon 9eme,traversé de la Haute loire,puis de la Loire pour enfin arriver a Lyon . Le gps nous dit ,destination ateinte mais aucun garage ; On appel le garage , soit disant le garage ne se situe pas a Lyon mais a Challon sur Soane ; On decide donc d'y aller ,on avais deja fait 100 kms,on pouvait en faire une trentaine de plus . Une fois sur place on tourne et on finit par tomber sur une concession Aixam ( Tres bon acceuil ) qui nous dit que le nom du garage ne lui dit rien ,mais qu'il y'a un seul autre garage sur la ville et que donc c'est forcement eux . Il nous indique l'adresse et on s'y rend. Une fois arrivé ,le patron nous recoit et nous dit que ce n'est pas lui . Il n'a jamais entendu parler de se garage . Il a recherché sur le net et n'a rien trouver ,garage inexsitant . On rappel une derniere fois le garage qui nous indique une adresse qui se revela fausse .
Ce pseudo garagiste a une adresse mail au nom d'un garage qui n'existe pas plus que les 100 milliard de lingot d'or sur mon compte . Je ne sait pas qu'elle etait vraiment son but mais faire deplacer des gens pour rien ,je trouve sa degueulasse . Cetait peut etre une personne qui travaillais au black ,mais bon on ne sauras jamais; _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré . Mer 11 Déc 2013 - 20:49 | |
| Bonjour
il y en as qui manque vraiment pas de culot
non mais ou va la france je te jure
cdlt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré . Mer 11 Déc 2013 - 21:06 | |
| Salut Aixam43, donne le nom et le téléphone pour nous prévenir... |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré . Mer 11 Déc 2013 - 23:06 | |
| donne le garage car d'autre risque de se faire avoir :( _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré . Jeu 12 Déc 2013 - 5:25 | |
| Je vais me renseigner si j'ai le droit ,je ne voudrais pas risque de me faire poursuivre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré . Jeu 12 Déc 2013 - 12:17 | |
| un mec qui a un faux garage se retourner contre toi ... _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Gare au garage fantome et garage non declaré . Jeu 12 Déc 2013 - 18:05 | |
| Voici quelque details:
Le nom de son garage est son propre nom ,donc je ne met que son nom de famille : Testa Le garage qui devrais se trouver a lyon,rue pierre audray , se trouverais a challon sur soane ,au rond point de l'europe mais le seul garage dans le secteur est un concessionaire Microcar et plus loin un concessionaire Aixam .
Sur info greffe il n'y a rien ,juste une entreprise de btp situe a dijon .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|