| presentation Damien57lorraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Damien57Lorraine Initié
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 40 Localisation : 57100
| Sujet: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 16:51 | |
| Bon ben voila je m'appele Damien j'habite en Lorraine 57100 oui comme mon pseudo. Bref voilà et j'ai l'intention d'acheter une Aixam mardi prochain .d'ailleurs vous pouvez la voir sur le site Abbvsp Thionville sous la rubrique occasion. Bref la Aixam 400.5 à 4100 et des brouettes euros . Bref bien sur avant je n'avais pas besoin de me déplacer rapidement mais voila l'usine pour l'aquel je bosse à finit par stopper son partenariat avec les transports en commun local donc du coup finit le bus qui m'amenait et me récuperé à l'usine donc il ia à 6 moi j'ai acheté un scooter que je surnomme "brise-dos" mon fidèle cheval fiscal ....Mais la je peux plus continuer comme ca car entre la neige qui va venir avec le froid et mon dos qui souffre... "brise-dos" ais moi on va devoir se séparer ...alors mon niveau en mécanique et de - " je ne sais rien du tout mais je suis motivé et calme "- voili voilo biz bye |
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 16:53 | |
| Bienvenue sur le forum Damien57lorraine !! |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 40 Localisation : 57100
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 17:14 | |
| |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 17:17 | |
| sur la photos de ton profil sais une vrais vsp ou ? |
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 17:20 | |
| Non non, c'est une vraie réalisée pour le couturier Courréges !!! |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 17:25 | |
| cela ressemble a un champignon lol j'ais regarder sur le net il existe aussi un model voiture-bateau original mais ca doit couter bonbon lol |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Sam 7 Déc 2013 - 18:05 | |
| Salut soit le bienvenue .Sympa la presentation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
matoustonne14 Initié
Messages : 136 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 30 Localisation : balleroy
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Dim 8 Déc 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Dim 8 Déc 2013 - 22:38 | |
| Merci
_________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mymemoria Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Lun 9 Déc 2013 - 13:52 | |
| Bienvenue a toi. Sympa ta p'tit présentation. J'ai regardé ta VSP sur le site que tu a indiqué, elle est sympa effectivement mais je vais te donné quelques conseils (que l'on ma moi même donner il y a 2 jours lol ;) ) Alors déjà comme c'est un pro c'est bien, la voiture est garantit 3 mois, c'est pas mal pour une voiture de 1998 avec 45000Km, mais en même temps c'est du kubota donc du solide, mais a ce kilométrage la et avec son âge, il ne faudra pas la brusqué le matin par grand froid (temps de chauffe) et surtout bien faire les révisions en temps et en heure. Moi pour te donnez une idée (j'avais déjà une VSP avant c'est pour cela que je connais un peu ce monde la lol ;) ) je viens d'acheter une Ligier Xtoo R de 2008 avec 50000Km au compteur a 4900Euros que je devrait avoir mercredi ou jeudi d'ailleurs je te dit cela car je trouve le prix de ta voiture un peu élevé, non pas a cause de son kilométrage mais par son année, j'espère que tu a pu négocier un peu. Voila, sinon tu ne devrait pas avoir de souci outre mesure, Aixam font de bonne caisse et si celle-ci a bien été entretenu par le passé (carnet d'entretient, demande le bien) tu fera longue route avec. Bonne route a toi damien et tu verra vite qu'une VSP c'est bien mieux qu'un 2 roues. ;) ;) _________________ A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Lun 9 Déc 2013 - 21:22 | |
| Ok je note je te dirais ça demain si j ais réussi à baisser le prix et connaître l'histoire de la voiture (entretien etc...)et au fait avant que j'oublie merci _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mymemoria Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Lun 9 Déc 2013 - 23:17 | |
| De rien damien.;)
:prt: _________________ A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mar 10 Déc 2013 - 0:06 | |
| bienvenu ! memoria a tout dit :D _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mar 10 Déc 2013 - 0:08 | |
| Merci _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mar 10 Déc 2013 - 17:21 | |
| me voila de retour alors finalement jvais voir avec le banquier en first et mercredi prochain le vendeur rentre de nouveau model mais aussi une city de 2008 qu'il ia moyen d'avoir entre 6.500euro et 6.700 suivant ce qu'il refait dessus mes impression j'ais eu droit a une visite en coulisse bien sympa meme si le vendeur ca ce voie que sais un passionner ils s'arreter plus de parler et on se demande si il veut vraiment vendre ces vehicule ou ce les garder pour luis lol mais oui tt ces reprises passe par le P.A.F (pneus amortisseurs freins ) verifier changer a partir de 45 pourcent d'usure et batterie automatiquement neuve et vidange de faite filtres neuf le type bien honnette ma avouée que 2 clients etait revenue pour justement des problemes sur les nouvelles batteries qu'il a immediatement rechanger a part ca la garantie il chipotte pas avec ma t'il dit tu la depasse meme d'une semaine je te change quand meme la piece en question j'ais comparait tt ce qu'il ma dit avec ca que j'ais appris par coeur sur ce site grace a vos post sur l'entretient (la securiter oui mais a quel prix ) et ca concorde pas de raison donc de ne pas le croire ha oui dans la partie garage de ca tite boutique j'ais vue une magnifique mc 1 je croie qui d'ailleur avais tt d'une grande lol dommage deja vendue et j'ais crue comprendre qu'il livre une guerre avec un concurent des Voges qui revendrait des voitures avec des chassis voiler ...bref ce monsieur ais un sacrer personnage mais pour l'instant je l'aime bien on verra par la suite a plus et bye _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mar 10 Déc 2013 - 17:57 | |
| Bonjour
d'apres tes dires c'est une perle rare si tout c qu'il dit ce confirme fais tout ce que tu peux pour le garder
ces gens la sont extrêmement rare
moi perso mon garage aixam je ne le lâcheras pas d'une semaine car il n'est pas avare de conseil sans rien attendre en retour
les repa sont très bien pour un tarif très attractif
ce gars est un passionner et n’existe pas a donner des conseils
je le suis les yeux fermer
mais ces gens la sont très très très très très rare la plupart pense plus a l'argent qu'il peuvent se faire sur notre dos
cdlt |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mar 10 Déc 2013 - 18:05 | |
| Okey _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mar 10 Déc 2013 - 21:04 | |
| Oui c'est sur mais je suis sur que tu n'a pas eu le coup du garage fantome ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mer 11 Déc 2013 - 12:02 | |
| Le garage fantôme ? _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mer 11 Déc 2013 - 12:53 | |
| Oui oui ,longue histoire que je vais raconté sous peu ,mais veridique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Damien57Lorraine Initié
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mer 11 Déc 2013 - 12:56 | |
| Okey merci comme on dit mieux vos prévenir que guérir _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Mer 11 Déc 2013 - 13:49 | |
| Oui c'est clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
skiv76 Initié
Messages : 193 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 39 Localisation : normandie
| Sujet: Re: presentation Damien57lorraine Jeu 19 Déc 2013 - 19:06 | |
| Bienvenue, un plaisir de te lire :) |
|
| |
| presentation Damien57lorraine | |
|