Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 13:24
tribal631 a écrit:
je crée se post pour partager nos lien de musique quelconque a écouter sans modérations
je commence avec une pensé a nos titines .
et en voila une 2iéme
je tiens a précisez ce son que des morceau de musique et il ne faut pas boir si on conduit si on te dis tu choisis entre vivre ou mourir je crois que c'est plus clair
parju74 Initié
Messages : 119 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 40 Localisation : savoie
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 13:30
C'est comme ça que j'aime les gendarmes :lol:
_________________ Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !
Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 13:30
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 14:27
Bonne idee,merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 17:09
parju74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais gaffe à ce que tu dis mon gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fils en est un !
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
parju74 Initié
Messages : 119 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 40 Localisation : savoie
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 19:04
Krisylove a écrit:
parju74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais gaffe à ce que tu dis mon gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fils en est un !
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 19:06
Yes je confirme c'est vrais
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 19:27
:lol!:
parju74 Initié
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 19:54
Et bien tu sais mon beau-père et retraité de la gendarmerie donc moi aussi j'en ai un à la maison !!!!! Et je ne me gêne pas pour le taquiner :D
_________________ Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !
Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 43 Localisation : Pierre benite
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 20:02
moi aussi j'ai 2 personne de ma famille qui sont dans la police + exactement CRS ( tonton qui était chauffeur du préfet de police à Lyon maintenant la retraite et bien sûre mon cousin qui est aussi CRS à la section autoroutière à Lyon).
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 22:42
En général, ces messieurs de la maréchaussée sont plus cool que la police, mais après tout dépend quelle infraction on a commise et aussi sur qui on tombe !
Et pourtant ce sont des militaires ! :roll:
tribal631 Expert
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 22:45
a mais la diffirence c'est que le gendarme il sait ce que sait le respect car lui meme est respecter mais les poulet pffffff ceci dit je les croisent je trace mdr
Sujet: Re: section musique Mer 14 Nov 2012 - 23:29
tribal631 a écrit:
a mais la diffirence c'est que le gendarme il sait ce que sait le respect car lui meme est respecter mais les poulet pffffff ceci dit je les croisent je trace mdr
Même les poulets à la broche ??? C'est pourtant si délicieux avec des frites !