Suite à un changement radical de vie, j'ai dû me tourner vers une VSP afin de ne pas me retrouver isolée et coincée en pleine campagne ( En bonne parisienne, je n'ai jamais eu l'utilité d'avoir une voiture dans Paris.... Donc je n'ai pas permis )
Après 15 heures de cours de conduite j'ai acheté ma Aixam 400 SL.
4500 € de 1996 et 25 000 kms, c'était très cher mais plus que raisonnable au vu des annonces de vente de l'époque.
Ma voiturette avait l'air neuve!
Très vite, en perdant le pare-choc avant qui n'était pas fixé au châssis, je me suis aperçue que mon Aixam avait été accidentée et maquillée.
Petit à petit j'ai dû la faire remettre en ligne (poulie, vario, pont inverseur, amortisseurs, cardans, rotules etc etc... ).
J'ai bien sûr eu affaires avec des garagistes peu scrupuleux qui s'en mettent plein les poches, vous appliquent des forfaits honteux et, manquant totalement à leur devoir de diagnostic et de conseil se réjouissent de vous voir revenir en panne et en état de panique générale ....
Suite à des problèmes électriques récurrents frisant la mise en danger volontaire d'autrui de la part de mon dernier garagiste, j'ai été obligée de prendre les choses en main pour comprendre et avancer avec un porte-monnaie bien amoché.
Votre forum m'a vraiment beaucoup aidé à résoudre mes soucis et m'aide beaucoup encore à réfléchir au bien-fondé de certains travaux à effectuer.
Merci à vous!! :-)