|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nettoyage de vos vsp Jeu 8 Aoû 2013 - 19:58 | |
| bonjour je fais du nettoyage de voiture intérieure et exterieur
et je fais aussi quelque modif pour vos véhicule je suis situé vers aix en provence dans le département 13
pour toutes questions je suis la et pour vos voitures aussi ci voulez vous pouvez me laisser vos coordonnées en mp
merci d avoir pris le temps de lire |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Jeu 8 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Merci de l'infos ,tu utilise quel produit pour les plastiques? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 6:21 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Ok merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 11:44 | |
| ci tu as besoin je suis la |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Oui merci mais tu est bien loin de moi lol pas envie de payer des frais de deplacement lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 20:00 | |
| lol pas de souci t'inquiète pas
j espere qu il y a du monde de mon département |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Oui il me semble qu'il y a du monde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 20:09 | |
| bon c cool ci tu connais du monde fais moi de la pub ci possible |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Ven 9 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Pas de probleme pour la pub ,passe une anonce dans la section petite annonce ,je la metrais sur la page facebook _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Dim 11 Aoû 2013 - 20:55 | |
| OK MERCI A TOI PAS DE SOUCI JE REFAIS LE MM TEXTE SAUF QUE JE CHANGE DE RUBRIQUE |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: nettoyage de vos vsp Lun 12 Aoû 2013 - 4:02 | |
| Oki pas de probleme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
|