Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 11:54
bonjour voila je m apel david et je suis en couple
voila on as decidez moi et ma chérie de prendre une voiture sans permis de la marque chatenet ch26 car on aime bcp son design
on aimerais savoir ci elle peut faire 200km en un voyage admettons et on aimerais qu'elle aille plus vite aussi car 50km c'est un juste
merci de nous avoir lu
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 12:14
Salut soit le bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 12:30
Salut nanadadoo, bienvenue sur le forum !
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 12:34
Salut soit le bienvenue . Je m'apelle egalement David . C'est tout a fait possible de faire 200 kilometre en un seul voyage ,pense au moin a faire une pause d'un quart d'heure toute les 2h pour te reposé.
Oui c'est possible de la faire aller bien plus vite que 50km/h . Pour chaque moteur sa technique de debridage .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 15:10
merci à tous pour vos réponses moi j'ai déjà conduit une dué first ca avance bien mais bon la j'ai pris un scoot pour aller bosser car débrider je fais du 70km déjà mais c'est petit voiture sont super sympa un look que j ador et c'est pour sa que je me suis décide sur la CH26 et d ici septembre on espère l avoir chez nous
par contre je ferais quelque modif dessus style vitre teintée et jantes et poste voila et l année prochaine on partiras en corse avec
en tt cas bn petit fofo sa répond pratiquement du tac au tac j aime bcp
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 15:37
bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 15:57
merci
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 17:01
Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 17:43
je voulais savoir pourquoi il y a des choses bloquer comme le debridage sur le forum on peut y acceder
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 18:43
Bonjour
bienvenue a toi sur le forum
pour la section debridage elle est effectivement bloquer et se debloqueras quand tu auras 50 message a ton actif
donc encore un peu peti pêu de patience
cdlt
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Juil 2013 - 18:46
juste pour information il y a eu beaucoup de problème avec ce modèle CH26, berceau, électronique,hayon,...
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 28 Juil 2013 - 1:17
Kand tu dis le berceau c koi et point de vue electrique c quoi ki est po bn et pour le hayon il faut juste change les verins Merci a toi
isa29640 Initié
Messages : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 64 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 28 Juil 2013 - 11:29
:wel:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIXAM N°1 DU SANS PERMIS
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 28 Juil 2013 - 11:35
cc il y a du monde sur ce fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 28 Juil 2013 - 11:36
je veux la mm hihi avec des jantes tsw venon
frmlam Habitué
Messages : 211 Réputation : 13 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 41 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Lun 12 Aoû 2013 - 15:16
bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 17 Aoû 2013 - 0:19