Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» grésillement
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:55 par Otto sans permis

» Conseils choix voiture sans permis
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 19:16 par MORSAY

» couroie de variateur
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 9:52 par vvincent62

» presentation
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 5:50 par moun17

» La voiturette électrique ... valable ou non ?
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 20:43 par Otto sans permis

» Présentation
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 15:42 par vvincent62

» installation boitier additionnel evolussem
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 8:51 par Steph@ne69

» présentation aixam e-city sport
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:56 par VSPHENIX

» presentation nouveau membre
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 13:34 par vvincent62

» Présentation
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:27 par vvincent62

» installation sono jbl dans ch46
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:23 par vvincent62

» CT passée mais...
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 22:48 par Leelou

» mauvaise reception
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:13 par Frankie0818

» Roue de secours
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 6:20 par MORSAY

» précisions contrôle technique
et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 18:44 par lesanglier

Partagez

et voilà notre nouvelle mc campus sx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tribal631
Expert
Expert
tribal631

et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:12

c'est prévu d'ici quelques temps car elle a du succés apparament sur ma région déja bien 5 a  personne l'ont trouvé belle et rare car souvent ce qui me vient au oreille "j'en vois beaucoup de voiture sans permis mais comme la votre c'est la premiere fois " effectivement y'en a 2 ou 3 ceci dit les soucis ont commencé pare choc avant qui est tomber donc ils ont oublié les 2 supports de pare choc vers les phares ainsi que d'autre petit souci donc aprés 3 jours j'ai menacer de déposé plainte ainsi qu'une expertise ayant eu un des 2 gérants ont doit le rapeller aujourd'hui car il va telephoner a mon garage pour voir combien de main d'oeuvre car eux on fait la commande  chez microcar moi je chine pas alors soit mon garage la répare soit ils font decendre un technicien elle est réparé sur place chez moi ou alors elle repart a paris mais moi c'est hors de question elle reste ici je ne veux pas de véhicule de pret pour me taper une xtoo pas la peine ptdr ptdr ptdr ptdr 

Expert
Expert

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:27

bon courage à toi.

DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:18

:D  merci b christ mais ca va vite s'arranger lol

Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:26

tribal631 a écrit:
c'est prévu d'ici quelques temps car elle a du succés apparament sur ma région déja bien 5 a  personne l'ont trouvé belle et rare car souvent ce qui me vient au oreille "j'en vois beaucoup de voiture sans permis mais comme la votre c'est la premiere fois " effectivement y'en a 2 ou 3 ceci dit les soucis ont commencé pare choc avant qui est tomber donc ils ont oublié les 2 supports de pare choc vers les phares ainsi que d'autre petit souci donc aprés 3 jours j'ai menacer de déposé plainte ainsi qu'une expertise ayant eu un des 2 gérants ont doit le rapeller aujourd'hui car il va telephoner a mon garage pour voir combien de main d'oeuvre car eux on fait la commande  chez microcar moi je chine pas alors soit mon garage la répare soit ils font decendre un technicien elle est réparé sur place chez moi ou alors elle repart a paris mais moi c'est hors de question elle reste ici je ne veux pas de véhicule de pret pour me taper une xtoo pas la peine ptdr ptdr ptdr ptdr 

t'as bien raison de pas te laisser faire ! tu l'a acheté neuve ou d'occas j'ai pas vu dans ton poste !! ( pas toujours concentrée la myo) j'avoue que ca fais chier quand tu viens de l'avoir et qu'il y a deja des problemes ! pour la mienne je vais faire comme toi !!! dès qu'il rentre de vacances le marchand de merguez je lui saute sur le rable (de façon imagé hein je te vois déjà venir aixam !!!) pandalol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:07

une voiture d'occasion est pas neuve ... et risque d'avoir quelque petit soucis

j'espère que cela rentrera en garantie

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
grosnounours
Expert
Expert

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:24

Courage mon trib ;) 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:50

Pinaise, elle est super sympa votre MC.

J'espère que vous avez les lunettes de soleil, le bronzage adéquat & co ! king 
thomas42
Initié
Initié
thomas42

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:27

super belle =)

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et voilà notre nouvelle mc campus sx    et voilà notre nouvelle mc campus sx   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:18

tres belle voiture

et voilà notre nouvelle mc campus sx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3