|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Aie aie aie Mer 12 Juin 2013 - 10:17 | |
| Oui c'est sur mais quand on voit les marques au sol sa a du taper bien fort _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: Aie aie aie Mer 12 Juin 2013 - 10:18 | |
| oui c'est sur _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 5:19 | |
| woua j'éspère ils vont s'en sortir sans trop de mal pfoua l'état de l'aixam de dieu la clio devait pas rouler a 20km/h |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 6:49 | |
| C'est limité a 90km/h ,je te ferais une photo du lieu de l'accident pour que tu te rende compte. Mais bon avec 3grammes ,j'ai presque envie de dire bien fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 7:05 | |
| l'alcool au volant ... _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 7:07 | |
| Oui voila de quoi ternir un peu plus la reputation des vsp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 12:58 | |
| - aixam43 a écrit:
- C'est limité a 90km/h ,je te ferais une photo du lieu de l'accident pour que tu te rende compte. Mais bon avec 3 grammes ,j'ai presque envie de dire bien fait
Bien que n'ayant jamais souhaité de mal à mon prochain, je serais tentée de dire comme toi. Beaucoup cherchent l'accident, quelque part, et autant dire que pour une fois, la sentence a été juste ... c'est le chauffard alcoolique qui est sa propre victime, alors que malheureusement, tant de pauvres innocents perdent la vie ou restent handicapés par la faute d'inconscients et d'irresponsables qui eux-mêmes, non seulement s'en tirent trop souvent sans dommages, mais en plus, se permettent de récidiver ! Pour une fois, il y a eu une justice. En tout cas, il s'en tire bien, vu l'état de la voiture ... les alcooliques doivent avoir un ange gardien. Je te rejoins également sur une chose ... à cause de ces alcoolos invétérés, la réputation des VSP va encore davantage se ternir. Pourquoi faut-il toujours payer les fautes des autres et voir sa renommée entachée à cause de l'irresponsabilité de certains ? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 14:12 | |
| oui je suis d'accord avec vous beaucoup cherche le mal donc pourquoi rien dire honnettement _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 14:43 | |
| Moi je pense que pour les personne qui on deja eu des souci d'alcool au volant ,qu'il soit autorise a conduire une vsp bon passon mais qu'un systeme d'anti demarrage soit installer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 14:46 | |
| c'est pas béte sa bien penser _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Aie aie aie Jeu 13 Juin 2013 - 14:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
stef Initié
Messages : 52 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/10/2016 Localisation : st pé de bigorre
| Sujet: Re: Aie aie aie Lun 24 Oct 2016 - 16:24 | |
| |
|
| |
|