| Ma première voiture sans permis : présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 13:29 | |
| Elle est vraiment très belle et semble bien entretenue malgré le kilométrage. En plus, modèle Highland ... j'aime beaucoup la couleur et ce bi-ton qui tranche. Si tu en es aussi contente que moi de ma Mc2 Campus, ça valait vraiment le coup qu tu patientes !
Bientôt au tour de Tribal ... :lol!:
Vive les MC ! :rp: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Jeu 13 Juin 2013 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 13:32 | |
| - aixam43 a écrit:
- Salut le coffre fait 1600litre ,la longueur de la voiture fait 3m13
Ok pour la longueur mais pas sur le volume du coffre. :P Il fait 1100 litres et non 1600 et c'est déjà très grand pour une VSP ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 15:07 | |
| Oki autant pour moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Catdu36 Initié
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 44 Localisation : Indre (36)
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 17:15 | |
| - Krisylove a écrit:
- Elle est vraiment très belle et semble bien entretenue malgré le kilométrage.
En plus, modèle Highland ... j'aime beaucoup la couleur et ce bi-ton qui tranche. Si tu en es aussi contente que moi de ma Mc2 Campus, ça valait vraiment le coup qu tu patientes !
Bientôt au tour de Tribal ... :lol!:
Vive les MC ! :rp:chi
Merci Krisy ! Pour le moment, oui, j'en suis très contente. J'espère que ça va durer. Effectivement, avec ce kilométrage si elle n'avait pas été en si bon état extérieur et intérieur je ne l'aurais pas prise. J'ai longtemps réfléchi et j'ai suivi mon intuition, finalement. J'adore les MC1 et MC2 bleu ciel ou bleu "électrique" mais je trouve la mienne jolie aussi dans son style, ça change.:) |
|
| |
Catdu36 Initié
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 44 Localisation : Indre (36)
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 17:24 | |
| - Krisylove a écrit:
- aixam43 a écrit:
- Salut le coffre fait 1600litre ,la longueur de la voiture fait 3m13
Ok pour la longueur mais pas sur le volume du coffre. :P Il fait 1100 litres et non 1600 et c'est déjà très grand pour une VSP ! Sur le livret de ma Cargo, ils indiquent 1200 litres de coffre. Après 1100 ou 1200 litres, de toute façon c'est un grand coffre, pas un coffre de Twingo !:) PS : Je n'ai rien contre les Twingo, mon père a la Twingo 2, mais franchement, on cherche le coffre ! C'est tout petit !:mdr: |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 17:37 | |
| Oui c'est clair :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 18:34 | |
| - Catdu36 a écrit:
- Merci Krisy ! Pour le moment, oui, j'en suis très contente. J'espère que ça va durer. Effectivement, avec ce kilométrage si elle n'avait pas été en si bon état extérieur et intérieur je ne l'aurais pas prise. J'ai longtemps réfléchi et j'ai suivi mon intuition, finalement. J'adore les MC1 et MC2 bleu ciel ou bleu "électrique" mais je trouve la mienne jolie aussi dans son style, ça change.:)
La mienne est bleu électrique et je l'adore ! :D Je ne regrette pas mon choix. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
JBM Initié
Messages : 55 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2013 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 21:01 | |
| The Barooder ! C'est une familiale biplace :ld: _________________ [b][center]
J'SUIS UN FOU MOI
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Jeu 13 Juin 2013 - 21:31 | |
| C'est toi qui le dis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Catdu36 Initié
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 10:28 | |
| Bonjour à tous,
Il y a quelques temps que je n'ai pas posté. Il faut dire que j'étais assez occupée ces derniers temps. En effet, je viens d'obtenir mon permis de conduire, et je suis drôlement contente d'y être arrivée ! :D J'ai parcouru près de 2400 km avec ma MC2 depuis le mois de mai. Elle roule toujours très bien mais maintenant je vais me diriger vers une voiture à permis, automatique bien sûr. C'est tellement bien la boîte auto ! Je viens donc vous annoncer que je mets en vente ma Microcar car j'ai une voiture à permis en vue chez un particulier. C'est vrai que ça me fait bizarre de dire que je la mets en vente mais je pense que j'y gagnerai niveau confort de conduite. Je vais mettre une annonce sur Leboncoin, vous la verrez dans l'Indre (36). Si quelqu'un du forum est intéressé. Le fait d'avoir le permis ne m'empêchera pas de continuer à venir vous lire sur le forum, bien sûr.
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année à tous. |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 10:48 | |
| bonjour
felicitation pour ton permis
cdlt |
|
| |
Catdu36 Initié
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 10:55 | |
| - fallballa59210 a écrit:
- bonjour
felicitation pour ton permis
cdlt Bonjour Fallballa, Merci à toi ! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 17:02 | |
| Felicitation pour ton permis .
Quand ton annonce sera en ligne sur leboncoin,je la metrais sur la page facebook . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Catdu36 Initié
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 17:05 | |
| - aixam43 a écrit:
- Felicitation pour ton permis .
Quand ton annonce sera en ligne sur leboncoin,je la metrais sur la page facebook . D'accord. Merci Aixam. |
|
| |
Catdu36 Initié
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 17:51 | |
| Voici le lien, pour mon annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix peut être débattu, devant le véhicule. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 21:04 | |
| Ok sa roule ,bonne chance pour la vente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Catdu36 Initié
| Sujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation. Dim 29 Déc 2013 - 21:09 | |
| - aixam43 a écrit:
- Ok sa roule ,bonne chance pour la vente
Merci Aixam. Bonne soirée. |
|
| |
| Ma première voiture sans permis : présentation. | |
|