Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» installation boitier additionnel evolussem
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Steph@ne69

» présentation aixam e-city sport
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeHier à 22:56 par VSPHENIX

» grésillement
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 17:03 par Otto sans permis

» couroie de variateur
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 15:32 par vvincent62

» presentation nouveau membre
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 14:34 par vvincent62

» Présentation
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 9:08 par Steph@ne69

» Présentation
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:27 par vvincent62

» installation sono jbl dans ch46
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:23 par vvincent62

» CT passée mais...
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 23:48 par Leelou

» mauvaise reception
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 18:13 par Frankie0818

» Roue de secours
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 7:20 par MORSAY

» précisions contrôle technique
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:44 par lesanglier

» Porbleme démarrage et de ralenti sur Microcar MC1 Essence 4 places
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeDim 10 Nov 2024 - 12:15 par Cassis37

» Recherche buggy ichiban
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 23:52 par chti0607

» maman d'une jeune conductrice de vsp
probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 19:55 par MORSAY

Partagez

probléme de débridage jdm abaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine17
Nouveau
Nouveau
antoine17

probléme de débridage jdm abaca Empty
MessageSujet: probléme de débridage jdm abaca   probléme de débridage jdm abaca Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 23:10

salut,je m’appelle antoine,je pratique la mécanique sur divers engin bateau,jet,quads et voiture standard etc.
je viens d'acheter une jdm moteur yanmar suite a un retrait de permis,j'ai essayé de la débrider variateur moteur,vis de regime mais je ne décole pas du 50km/h.donc je vous savoir a quoi correspond les différent reglage sur le variateur sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas

probléme de débridage jdm abaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1