bonjour a tous j ai un gros problème sur la micro car de ma femme elle allait au travail tout ce passait très bien jusqu' au moment ou la voiture ces arrêter bruit de frottement elle m appelle et en arrivant sur place j ai remarquer que les deux variateurs donc moteur et boite était ouvert et les masse en vrac dans le variateur moteur la j avoue j y comprend plus rien donc on ramené la voiture a la maison par chance pas loin a pousser , en démontant le variateur moteur j ai remarquer que mes masse Vario avait prix un coup dans la tête j y joint une photo en même temp déjà j aimerait votre avis sur ca , du coup j ai un peu peur de remonter le tout. 2eme point le variateur moteur et neuf de quelque semaine mais j ai pas changer le Vario boite et il m a l air grippe de plus je soupçonne une courroie trop large car ma courroie était coincé dans le Vario boite la voiture ces une micro car mgo 4 de 2016 avec un moteur Progress 502 sachant que le garage ma dit que s était la bonne courroie celle qui et la plus large si vous avez des idée car la je commence a callé sévère et je vous en remercie par avance
- Fichiers joints
- masse vario.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (523 Ko) Téléchargé 0 fois