| Quelle assurance choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:37 | |
| Négociez le prix sans contrepartie en nature évidemment. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:38 | |
| oui :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:39 | |
| Ah mince alors... moi je pensais qu'il faillais donner son corps mdr _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:43 | |
| Bah, il te reste tjrs la science sinon ! |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:50 | |
| MOuais.. je sus pas fan de donner des bouts de moi à la sienne.. pas envie comme donne mon foie à des rats pour savoir comment ils réagissent... je pars loin la :P
Je vais essayer de revenir...
Bon bah tampis.. je garde mon corps alrs mdr _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:57 | |
| - Bonjour, je voudrais un "Mac Lana" svp.
- Avec des frites ?
- Oui et un grand coca
Toute ressemblance avec une marque de fast-food vendant de la m... serait simplement due au hasard! |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 13:59 | |
| Ah non alors...!!
je ne suis pas a emporter moi !!!
Je suis de valeur sur.. pas un truc qu'on mange sur le pouce, ou dans la voiture!!! :evil: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 15:10 | |
| :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 15:31 | |
| Chouchou dis quelque chose autre que MDR!!!!!:aie: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Juil 2013 - 16:41 | |
| heu ????? ptdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
timlolo Initié
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 7 Nov 2013 - 9:07 | |
| Moi qui debute dans mes recherche de VSP pour ma femme, je pensez que 500 euros / an ete exhorbitant. mais je vois que c'est le prix de la difference... lol |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Ven 8 Nov 2013 - 11:16 | |
| Lol oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Aixam alsace Initié
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 18 Oct 2018 - 17:37 | |
| Bonsoir, je suis a la MAAF, je paie environ 64E/mois pour du tiers avec vol.
a plus. |
|
| |
val974 Apprenti
Messages : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/01/2016 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 14 Mar 2019 - 7:20 | |
| Bonjour
Moi j'ai une question concernant les assurances : voilà j'ai conduit une voiture sans permis pendant deux ans, assurée chez Groupama. Je viens d'avoir mon permis (j'ai vendu ma vsp depuis) Je souhaite savoir, lorsque je vais prendre une assurance jeune conducteur, si les deux ans où j'étais assurée avec la Vsp, sans accident ni infraction seront pris en compte. merci |
|
| |
Michael Ligier Expert
Messages : 1391 Réputation : 78 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 14 Mar 2019 - 18:00 | |
| Bonjour, Le mieux serait de prendre contact avec votre futur assurance, ils pourront vous renseigner directement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Le Stig Modérateur
Messages : 209 Réputation : 20 Date d'inscription : 02/03/2019 Localisation : Aucune
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Jeu 14 Mar 2019 - 18:58 | |
| Oui je pense qu'ils peuvent en tenir compte. Tiens nous au courant. _________________ Le Stig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >> pro-piece-vsp.com << |
|
| |
QUICK57 Apprenti
Messages : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2023 Age : 45 Localisation : sarralbe
| Sujet: Re: Quelle assurance choisir ? Dim 26 Nov 2023 - 14:21 | |
| Petite mise à jours, les très jeunes du forum pouvez vous me renseigner sur les tarifs et chez qui vous êtes ? |
|
| |
| Quelle assurance choisir ? | |
|