| presentaion et problemes sur AIXAM Crossline 2015 | |
|
Auteur | Message |
---|
fsilva Nouveau
Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2021 Age : 52 Localisation : Luchy
| Sujet: presentaion et problemes sur AIXAM Crossline 2015 Dim 14 Mai 2023 - 13:40 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle Fernando SILVA mon épouse a une Aixam Crossline diesel de 2015 moteur Kubota je suis technicien expert dans l'automobile depuis 33 ans chez Peugeot et j'ai 52 ans je ne me connais pas trop ses voitures sans permis je m'informe a fur et a mesure et j'ai deux petits problèmes un concernant la camera de recul d'origine ne fonctionne pas et l'autoradio a déjà été remplacer quand le véhicule été en garantie parce que il ne fonctionne plus et le second problème c'est un problème de démarrage en hiver très difficile a démarrer il faut au moins 4 mise préchauffage pour démarrer et quand il fait beau au moins deux pour démarrer la voiture et les bougies ont êtes remplacer en garantie aussi pour sa mais pour moi rien a changer merci d'avance de m'aider. Merci de m'accepter Cdlt M Silva Fernando |
|
| |
hegenious Nouveau
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2023 Age : 64 Localisation : Pays Bas
| Sujet: Re: presentaion et problemes sur AIXAM Crossline 2015 Dim 14 Mai 2023 - 17:54 | |
| |
|
| |
lesanglier Expert
Messages : 1091 Réputation : 101 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: presentaion et problemes sur AIXAM Crossline 2015 Dim 14 Mai 2023 - 18:49 | |
| |
|
| |
vano Passionné
Messages : 531 Réputation : 23 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: presentaion et problemes sur AIXAM Crossline 2015 Jeu 18 Mai 2023 - 9:41 | |
| |
|
| |
Nanny Initié
Messages : 137 Réputation : 7 Date d'inscription : 30/10/2020 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: presentaion et problemes sur AIXAM Crossline 2015 Lun 22 Mai 2023 - 10:10 | |