robvdc Apprenti
Messages : 26 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/01/2018 Age : 60 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Amélioration appui-tête Ven 5 Aoû 2022 - 15:07 | |
| Bjr, il s'agit des appui-tête (Aixam Crossline 2011). Ils sont biens jolis mais totalement inutile. C'est après avoir roulé plusieurs heures dans la journée et constaté une gêne à la nuque que décision a été prise de plier les tubes de fixation. Puisqu'à l'origine, ils sont droit, ce qui fait que les appui-tête sont trop en arrière. Il faut être un peu outillé, un étau stable, mais le résultat vaut le coup pour notre cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Sellois Passionné
Messages : 702 Réputation : 62 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 54 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Amélioration appui-tête Sam 6 Aoû 2022 - 13:11 | |
| Bonjour bien vu. Une photo en situation serait bienvenue pour voir le résultat final. |
|
vano Passionné
Messages : 531 Réputation : 23 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Amélioration appui-tête Sam 6 Aoû 2022 - 13:27 | |
| Oui une photo pour voir sa ! |
|
lesanglier Expert
Messages : 1091 Réputation : 101 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Amélioration appui-tête Sam 6 Aoû 2022 - 13:49 | |
| La solution par robvdc de plier les "barres" est intéressante (surtout pour le coup du "lapin") petit appuie-tête, têtière (j'ignore le terme exact) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOL (VSP achetée dans l'état. Urgent : je détache le siège, je pose mes housses en attente de réception) |
|