Bonjour à tous.
Comme en tout endroit ... quand on pousse la porte de chez quelqu'un , le minimum est de dire bonjour et de se presenter ...
Ce que je vais donc faire de façon très rapide .
Actuellement en region Parisienne , 53 ans au compteur.
Permis B depuis mes 20 ans , moto depuis mes 25 .
Acquereur depuis cette semaine d'une Aixam 500.4 (je ne sais pas si elles toutes comme ça mais celle ci à une sacré place à l'arrière , comme un mini van ) .
2004 mais si j'en crois le vendeur et le compteur 5000 km (et j'ai tendance à le croire suite à la transaction)
1 seul propriétaire depuis 2004 mais qui doit s'en separer pour cause de santé. Et n'a roulé que le strict minimum.
Cette voiture n'est pas pour moi à la base mais pour ma compagne qui commence un nouveau boulot dans la manche et qui n'a jamais eu le permis (On ne dit pas l'age d'une jeune femme mais il est assez en rapport avec le mien
)
Les moyens de transport dans la région etant proche du neant hors les lignes droites de quelques trains de passage , il fallait une solution .
Je me suis dit que c'etait un bon moyen pour elle de s'entrainer un peu en attendant l'epreuve , apprehender les petites routes des villages environnant. Mais chut .. c'est une surprise .
Je reviens donc à cette voiture et à mes premières impressions à l'essai rapide que j'en ai fait .
Ancienne oui, mais nickel (interieur exterieure) . Meme pas une griffe
Peut être un peu de jeu aux portes . Un peu deconcerté par tout ce plastique que j'ai peur de casser rien qu'en fermant celles ci.
Bruyante mais pas plus que ça quand je compare aux quelques vsp que je vois passer de temps en temps.
Un peu vibratoire quand même.
Je n'ai testé que dans une rue de residence mais je voulais juste voir si ca demarrait , et si les vitesses passaient . (enfin, vitesses .. marche avant , neutre et arrière quoi).
Je prendrais le temps de rouler ce week end , après que je l'aurais recupéré .
J'aurais certainement quelques questions à poser aux pros car j'ai beau conduire tous les jours voitures ou moto ... adorer les soirées karting 4T et 2T ... , j'ai l'impression que cette machine est encore autre chose .
Pas de question sur le debridage pour le moment tant que je n'aurais pas vu comment Madame se debrouille au volant.
En tout cas, merci pour le suivi de ce forum ... il semble complet et très sympa à découvrir
Bonne journée à vous