|
Auteur | Message |
---|
aixama74178 Nouveau
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2018 Localisation : Paris
| Sujet: Conseils portière Dim 26 Aoû 2018 - 19:20 | |
| Bonjour,
Sur ma Aixam a741, mes moteurs de vitres électrique et système de serrure sont HS. Je souhaite changer les portières par des nouvelles que j'ai acheté. Seulement, pour le faire, il faut enlever les ailes avant mais étant donner la fragilité de chaque élément, je ne veux pas tout casser.
Savez vous comment enlever les ailes ?
Merci d'avance :) |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 6:54 | |
| Salut , les ailes sont collé , tu va galéré pour les démonter . Tu peut faire des photos ? Je ne voit pas pourquoi tu est obliger d'enlever les ailes , normalement tu démonte juste au niveau des charnière _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixama74178 Nouveau
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2018 Localisation : Paris
| Sujet: J'ai fait des photos mais comment les chargent on ici ? ^^ Lun 27 Aoû 2018 - 10:10 | |
| - aixam43 a écrit:
- Salut ,
les ailes sont collé , tu va galéré pour les démonter . Tu peut faire des photos ? Je ne voit pas pourquoi tu est obliger d'enlever les ailes , normalement tu démonte juste au niveau des charnière |
|
| |
aixama74178 Nouveau
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 10:12 | |
| En fait, j'ai déjà devisser deux vis à laine au niveau des charnières mais ça ne vient pas :o Comme s'il fallait démonter les fixations de ces même charnières sur le châssis. Entre la porte et l'aile avant. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 10:13 | |
| Tu peut faire une photo ? normalement tu dévisse au niveau de la portière _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixama74178 Nouveau
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 12:19 | |
| - aixam43 a écrit:
- Tu peut faire une photo ? normalement tu dévisse au niveau de la portière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixama74178 Nouveau
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 12:54 | |
| Comme tu peux le voir, j'ai déjà dévisser au niveau de la portière mais ça ne vient pas pour autant. C'est pour cela que je me pose la question sur les ailes mais je ne souhaite pas démonter les ailes si c'est risquer :/ |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 14:27 | |
| Y'a des goupille a enlever , elle sont la ou tu a enlever les vis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixama74178 Nouveau
| Sujet: Re: Conseils portière Lun 27 Aoû 2018 - 15:03 | |
| - aixam43 a écrit:
- Y'a des goupille a enlever , elle sont la ou tu a enlever les vis
Elles sont ou ? je ne les voit pas :/ |
|
| |
|