| plaque minéralogique avant | |
|
Auteur | Message |
---|
gps1948 Passionné
Messages : 623 Réputation : -13 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 76 Localisation : correze
| Sujet: plaque minéralogique avant Lun 29 Aoû 2016 - 15:01 | |
| je n'ai pas mis ma plaque minéralogique avant : nos VSP sont assimilée à un cyclomoteur : je risque une remarque d'un agent mais pas de Pv ! Je ne l'ai pas mise car elle alourdi le look de ma Casalini M14 ! je pense être une exception sur le Département 19 (Corrèze) § |
|
| |
gps1948 Passionné
Messages : 623 Réputation : -13 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 76 Localisation : correze
| Sujet: Re: plaque minéralogique avant Jeu 15 Sep 2016 - 15:58 | |
| je roule sans plaque minéralogique avant depuis 2 mois et 3600 km ! je suis passé devant les flics et un peu partout sans observation de quiquonque ! |
|
| |
gps1948 Passionné
| Sujet: Re: plaque minéralogique avant Jeu 16 Fév 2017 - 15:20 | |
| j'en suis à 8 mois et 12000 km : toujours pas de plaque avant mais pas de remarques de quiconque ! |
|
| |
Bene Expert
Messages : 4185 Réputation : 304 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
| Sujet: Re: plaque minéralogique avant Jeu 16 Fév 2017 - 17:16 | |
| ma MC2 n'en a pas non plus, tolérance qui est exploitée pour faire des économies ? En tout cas, oui ce que tu dis est vrai, assimilé aux vélomoteurs, mais je sens qu'un de ces jours, histoire faire consommer des plaques l'obligation viendra. Déjà après l'obligation de plaques pour les vélomoteurs, bonne idée, il faut refaire les plaques pour cause de changement de taille...... _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
boubou Habitué
Messages : 476 Réputation : 27 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 36 Localisation : 67
| Sujet: Re: plaque minéralogique avant Jeu 16 Fév 2017 - 17:26 | |