| Concours , venez tentez de remportez le cadeau | |
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Mer 4 Nov 2015 - 16:23 | |
| Salut a tous , Pour le mois de novembre j'ai décidé d'offrir un exemplaire du magasine Génération sans permis , a l'un ou l'une d'entre vous . Pour participez au concours c'est très simple . Il suffit de s'inscrire si dessous puis aimer ,commentez et partager le statut de la page facebook qui parle de ce concours . Pensez a mentionné votre pseudo sur le statut du concours sur la page facebook du forum . Tirage au sort dimanche soir . Une chance supplémentaire de gagner en mettant le lien d'une des vidéo de ma chaine youtube dans votre commentaire sur facebook ( oui je sait c'est pour la faire connaitre un peut ) Lien de la page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien de ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magasine sera accompagner d'un stickers avenir vsp . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
julien59400 Apprenti
Messages : 42 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2015 Localisation : cambrai 59
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Mer 4 Nov 2015 - 17:07 | |
| bonjour ces super gentil sa, merci je participe avec plaisir |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Mer 4 Nov 2015 - 19:47 | |
| et si on a pas facebook _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Mer 4 Nov 2015 - 19:49 | |
| et si on a pas facebook _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Mer 4 Nov 2015 - 19:49 | |
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Mer 4 Nov 2015 - 19:51 | |
| Ben tu crée un compte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Jeu 5 Nov 2015 - 23:34 | |
| Allez on se motive _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Jeu 5 Nov 2015 - 23:43 | |
| je participe :D :D _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
julien59400 Apprenti
Messages : 42 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2015 Localisation : cambrai 59
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Lun 9 Nov 2015 - 13:54 | |
| bonjour c'est qui le gagnant svp merci |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Lun 9 Nov 2015 - 17:04 | |
| Salut, désoler ,c'est toi qui a gagnez . Tu n'a pas reçut mon émail ? Il faut que tu m'envoie ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau :D _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
julien59400 Apprenti
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Lun 9 Nov 2015 - 17:18 | |
| cool merci ces gentil je peut te l'envoyer sur la page fb ? merci bien :D |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Lun 9 Nov 2015 - 17:55 | |
| Oui pas de souci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Lun 9 Nov 2015 - 18:28 | |
| _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
julien59400 Apprenti
| Sujet: Re: Concours , venez tentez de remportez le cadeau Lun 9 Nov 2015 - 18:34 | |
| ha seulement ces bien dommage car c'est bien de faire sa de temps en temps |
|
| |
| Concours , venez tentez de remportez le cadeau | |
|