Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Sujet: Prendre l'avion à moto. Mar 4 Déc 2012 - 16:41
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mar 4 Déc 2012 - 17:29
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mar 4 Déc 2012 - 18:24
hahaha pas mal je l'avais vu
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mar 4 Déc 2012 - 23:24
Tu n'as pas essayé ??? :shock:
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mer 5 Déc 2012 - 8:40
Moi non mais jai le jeu sur l'ordi donc je vais esseye
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mer 5 Déc 2012 - 9:31
aixam43 a écrit:
Moi non mais jai le jeu sur l'ordi donc je vais esseye
Surtout pas de risques inconsidérés avec ta manette ... on a vite fait de se fouler un poignet ! :mdr:
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 43 Localisation : Pierre benite
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mer 5 Déc 2012 - 11:20
_________________ amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
aixam43 Expert
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mer 5 Déc 2012 - 11:38
lol tkt pas de manette juste le clavier lol
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mer 5 Déc 2012 - 13:36
aixam43 a écrit:
lol tkt pas de manette juste le clavier lol
Ben fais gaffe quand même ... Le risque zéro n'existe pas !
aixam43 Expert
Sujet: Re: Prendre l'avion à moto. Mer 5 Déc 2012 - 19:53
oui lol exact