Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Prise OBD existante ?
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par Bene

» Question js 50 ??
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par MaInWhite

» débridage lombardini dci 492
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:04 par MaInWhite

» Bonjour à toutes et à tous.
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par MaInWhite

» Bonjour a tous
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:57 par MaInWhite

» Ou ce trouve la prise diagnostic ?
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par louisspaul

» Aixam ou Ligier ?
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 18:45 par MaInWhite

» Révision des 1000 km nouveau moteur kubota
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 18:28 par MaInWhite

» AIXAM VANDALISE QUE FAIRE ?
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 17:06 par ChicoTaga

» Démontage siège passager de aixam crossline
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 15:28 par Otto sans permis

» châtenet ch 26,fiable ou non?
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 20:22 par informa

» Fuite de carburant (Microcar M8)
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 15:56 par couzy34980

» voici la présentation de la ch26 de parhu74
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:19 par Olivier1972

» photo de ma titine
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:15 par Olivier1972

» Apres les gendarme la samu en vsp
Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:10 par Olivier1972

Partagez
 

 Ou ce trouve la prise diagnostic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floklara
Nouveau
Nouveau
floklara

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2024
Localisation : Choisy le roi

Ou ce trouve la prise diagnostic ? Empty
MessageSujet: Ou ce trouve la prise diagnostic ?   Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 16:39

Suite a un accident de scooter et vu que je n'ai pas le permis de conduire j'ai acheté en Avril une VSP en avril mais pour le moment il y a toujours des réparations a faire je pense mettre fait avoir vu que je n'y connaissais rien. La voiture a été mise en 1ere circulation en 2011 apparent c'est une Aixam City Sport Diesel.
Mon problème elle ne démarre pas et avant de changer la batterie je voulais savoir si ma voiture possède une prise diagnostic et ou elle ce trouve.
Après la clef que j'ai est vide dans le boitier aucun circuit cela ce rachète t'il pour pourvoir fermer et ouvrir ma voiture a distance.
J'ai déjà changé deux pneus et d'autre truc pour 300 euros j'ai plus de trésorerie donc je viens ici pour avoir vos conseils et me débrouiller seule
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChicoTaga
Nouveau
Nouveau
ChicoTaga

Messages : 4
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2024
Age : 39
Localisation : Metz

Ou ce trouve la prise diagnostic ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve la prise diagnostic ?   Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 17:03

Je vais pas pouvoir t'aider mais je viens d'en acquérir une neuve et le concessionnaire m'as dit que les batteries de vsp coutait une blinde .
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 576
Réputation : 60
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

Ou ce trouve la prise diagnostic ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve la prise diagnostic ?   Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeHier à 19:14

Bonjour
Non il n'y a pas de prise diagnostic sur aixam....il n'y en a pas besoin...
Si tu ne demarre pas, c'est peut-être la batterie mais aussi les bougies ou l'arrivée de carburant.
Il faut nous en dire plus.
Avait tu des problèmes pour démarrer avant la panne.
Es ce que les phares fonctionnent.
Une aixam esr relativement facile a dépanner car pas d électronique
Je n'ai pas compris pour la télécommande.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
floklara
Nouveau
Nouveau
floklara

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2024
Localisation : Choisy le roi

Ou ce trouve la prise diagnostic ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve la prise diagnostic ?   Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 4:51

Bonjour j’ai changé la batterie en mai mais je ne roule pas car pour le moment je suis bloquée physiologiquement à cause de mon accident de scooter donc quand j’ai voulu la faire démarrer en août rien je dois utiliser un booster il me semble que je peux allumer la lumière intérieur pour la télécommande je voulais savoir si ça s’achète car celle que j’ai est vide il n’y a pas de circuit électronique à l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 576
Réputation : 60
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

Ou ce trouve la prise diagnostic ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ce trouve la prise diagnostic ?   Ou ce trouve la prise diagnostic ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02

Bonjour
Donc c'est ta batterie qui est déchargée. ..il est souhaitable de rouler toutes les semaines un minimum. ..
Pour la télécommande, ça existe sur le net mais il faut l'appairer avec ton installation. ..
Je te conseille d'ouvrir un post dédié pour avoir des réponses (perso je n'ai pas de télécommande sur mon aixam )
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou ce trouve la prise diagnostic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise diagnostic obd microcar mgo 3
» Prise obd ???
» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
» E-aixam e-city emotion et prise obd
» objet du desir trouvé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-