| Microcar M8 contre Microcar MGO. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 20:35 | |
| Y'a une reference pour les garage agree vsp ,suffit d'apeller un garage pour savoir si il et agree ou pas,c'est la norme CN5 je croit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 20:42 | |
| Merci! Monsieur je dormirai moins con mdr |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 20:47 | |
| Mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mymemoria Initié
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 21:09 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Ton garage est référencer sur le site aixam? Comme dit un ami, vérifier le SAV sur place (que le garage possède tous les moyens matériel pour s'occuper d'une VSP) je te dis ça quand j'avais acheter ma JDM et ma Chatenet.... Après coup se fut un simple mandataire de VSP... Il était juste équiper pour les auto classique.... Par exemple il n'avait pas de ponts pour VSP..... Bref vas dans des garage agrée.... Ce sont de très bon conseils qu'on m'a donner....
Et bien enfaîte, eu même n'ont pas de garage mais c'est une chaîne de trois garage d'ont un qui est spécialement la pour réparer les VSP qui ont été acheter dans un des deux garage de leurs chaines. Ce sont pour info les garages Leroy. |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 21:24 | |
| Comme je te l'ai dit vas sur le site d' aixam!!! Un garage référencer généralement c'est plus sur, surtout par rapport au SAV..... Après c'est toi qui vois, nous on rapporte nos expérience, après moi je suis passer par la, pour mon crossover, et on est pas l'abris de.....et j'espère que non!!!! Pour la part en tout cas, je sais que c'est une bonne titine et on verra comment se passera les entretiens du cross etc... Tu as toute les cartes entre tes mains, pas mal de monde ton aider a mieux t'orienter dans ton futur achat, maintenant a toi de rouler!!!! D'ici la rentrée il y'aura de l'eau qui coulera sous les ponts, il y'aura peux t'être des news, etc.... |
|
| |
mymemoria Initié
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 22:12 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Comme je te l'ai dit vas sur le site d' aixam!!! Un garage référencer généralement c'est plus sur, surtout par rapport au SAV..... Après c'est toi qui vois, nous on rapporte nos expérience, après moi je suis passer par la, pour mon crossover, et on est pas l'abris de.....et j'espère que non!!!! Pour la part en tout cas, je sais que c'est une bonne titine et on verra comment se passera les entretiens du cross etc... Tu as toute les cartes entre tes mains, pas mal de monde ton aider a mieux t'orienter dans ton futur achat, maintenant a toi de rouler!!!! D'ici la rentrée il y'aura de l'eau qui coulera sous les ponts, il y'aura peux t'être des news, etc....
Oui en faite je n'ai pas trouver la rubrique ou il y a les garages référencer sur Aixam lol. Au faite je voulais te poser deux questions par rapport au crossover. 1:Comment sont les vibrations dans l'habitacle de ton cross ? Quelle partit vibre le plus ? (volant, tableau de bord) 2:Le pot d’échappement ne noirci pas trop ? Etant donné que la deuxième sortit est fausse. |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 22:58 | |
| Les vibration quasi nul sauf un peu plus a l'arrêt, pas plus le volant que le tableau de bord.... Un assemblage de très hautes qualité pour une VSP, mes sorti de pots sont clair, mais ça fait que 1 semaine que je l'ai....bon pour la référence vas sur le site et ensuite vas sur l'onglet réseau, choisi ton pays puis ta région et d'apres ce que j'ai vu, ton garage est référencer.... Leroy |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 23:01 | |
| Moi pour le garage agree c'est mon assurance qui gere ,j'ai une option qui fait que si je tombe en panne,la mc1 va automatiquement dans un garage pour vsp ,et agree de surcroit . Faut dire aussi que j'enmene jamais mes titine au garage je fait tout moi meme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 23:05 | |
| C'est cool ça aixam !!!! C'est quand le véhicule n'est plus sous garanti..... |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 23:41 | |
| Oui c'est clair ,mais bon quand on a les conaissance ,c'est tout de suite plus facile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Jeu 21 Mar 2013 - 23:46 | |
| T'a bien raison !!!!! (Dsl pour la faute de frappe) |
|
| |
Aixam59 Initié
Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 1:56 | |
| - aixam43 a écrit:
- je fait tout moi meme
Dommage que tu sois si loin, tu aurais regarder ma VSP et y faire des choses ;) |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 10:18 | |
| aixam43 c'est un as de la mécanique un sacré bon mécano je confirme mais surtout une personne entiére et vraie ce qui as de plus important lol moi idem en cas de panne meme la nuti n'importe ou la titine par aussi dans un garage agrée mais si ca m'arrive dans mon département ca va mais ailleurs ca serait plsu dur de la laissé a un garage que je connais pas |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 10:20 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 12:03 | |
| Je ne suis pas un as lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 12:20 | |
| :joker: tu prefere le joker :mdr: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 12:37 | |
| Arrette j'aurais les cheville trop enfler pour mettre des chaussures _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 13:38 | |
| :mdr: pas grave a la campagne prend des charentaises |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 15:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 16:11 | |
| Fais comme b-Chris, prend de bottes, et tu cour comme la gamine dans le générique "de la petite maison dans la prairie"pdr!!!!!! Bon ici aussi..... Je sors! Mdr |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 17:32 | |
| Oui mdr et toi tu fera la mere olsen _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 19:47 | |
| Mdrrrrrr!!!!!! Terrible!!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 20:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO. Ven 22 Mar 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Microcar M8 contre Microcar MGO. | |
|