nicoleboncoin Initié
Messages : 92 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/05/2015 Localisation : lyon
| Sujet: une bellier dans l'ain Lun 22 Juin 2015 - 20:03 | |
| Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une bellier opale de 2006 : mes premières impressions sont bonnes , je la trouve spacieuse et confortable . j'aime bien l'aspect esthétique de ce modèle .
elle mérite un bon nettoyage , ainsi que la réparation de la face avant . longue vie à ce forum
|
|
Pro VSP Administrateur
Messages : 167 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Mèze 34
| Sujet: Re: une bellier dans l'ain Mar 23 Juin 2015 - 4:42 | |
| Bonjour et bienvenue ! Si tu a besoin de pièce de carrosserie n'hésite pas , tu peut bénéficier de 5% de remise grâce au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Charly / propiecevsp _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Pièces adaptable ou origine constructeur !
Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...
Contactez nous !
Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: une bellier dans l'ain Mar 23 Juin 2015 - 12:46 | |
| bienvenu _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: une bellier dans l'ain Mer 24 Juin 2015 - 5:34 | |
| Bienvenue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
nicoleboncoin Initié
Messages : 92 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/05/2015 Localisation : lyon
| Sujet: Re: une bellier dans l'ain Jeu 25 Juin 2015 - 9:57 | |
| Merci a vous . je vais fouiller dans le forum et voir si je trouve des réponses a quelques petits problèmes d ordre mécanique et carrosserie. |
|
nicoleboncoin Initié
| Sujet: Re: une bellier dans l'ain Lun 6 Juil 2015 - 18:49 | |
| autoradio cd mp3 installé . l'ancien proprio avait fait un peu n'importe quoi . :( j'ai refais la fiche iso pour être plus propre , j'ai repassé les cables hp et refais des cosses.
je vais regarder pour changer les hp d'origine , peut-être des petits 13cm ou un petit kit éclaté en 10cm |
|