|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Site internet du forum Lun 6 Jan 2014 - 22:22 | |
| De rien ,merci a toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 7 Jan 2014 - 0:21 | |
| Bonjour
c'est un problème au niveau de mon pc qui na pâs installe la cle de registre associé au site das mon registre
je vais essayer demain avec un autre pc
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 7 Jan 2014 - 9:22 | |
| Ok merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Site internet du forum Ven 10 Jan 2014 - 17:52 | |
| Bonjour
Site presque terminer de petits trucs a fignoler
recap
Rubrique : Actualités Astuces Diverses Boite à idée Législation VSP Petites Annonces Préentation des membres Planning des rassemblements Tutoriels Partenaires Vidéos Donations Et d'autres que je vous laisserai decouvrir quand le site seras deployé
recap des permissions
Admin Ajout/Modification/suppresion de menbres Ajout/Modification/suppresion Des annonce de la rubrique actualité Configuration du site Ajout Partenaire
Membres Ajout Idée Ajout Astuce Ajout articles legislation AjoutAjout petites annonces Ajout présentation de membres Ajout RDV Rassemblement Ajout Tutoriels Ajout Videos Faire une donation (Par Paypal)
Visiteurs
Il peuvent ajouter Des Astuces Des Idées
il peuvent voir La liste des astuces la liste des idées la liste des petites annonces la liste des présentations de membres Le planning des rassemblement La liste des tutoriels La Liste des partenaires la liste des vidéos Faire un don (Par PAypal)
Et d'autres fonctionnalités que je vous laisserai découvrir |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Ven 10 Jan 2014 - 17:55 | |
| Bonjour
A aixam43
je n'ai toujours pas recu tes id réseau sociaux
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Ven 10 Jan 2014 - 18:16 | |
| Salut j'arrive pas a les avoir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Ven 10 Jan 2014 - 20:29 | |
| Bonjour
Arff sans ça je ne peux pas mettre les tag réseau sociaux je peux justre mettre celui de facebook
Sinon pour les permissions ca te va
aixam43 peux tu envoyer les coordone que tu veux pour que je puisse creer ton compte administrateur sur le site a l'adresse mail suivante : [url=tomyninfo@gmail.com]tomyninfo@gmail.com[/url] il me faut un login un nom d'affichage qui sera donc afficher sur le site une adresse mail et un mot de passe
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Sam 11 Jan 2014 - 21:59 | |
| Salut mail envoyer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Sam 11 Jan 2014 - 23:38 | |
| Bonjour
Ok merci mail recu compte crée au niveau des permissions des rubriques cela te va ???
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Dim 12 Jan 2014 - 0:23 | |
| Salut oui sa me va ,peut etre a pofiné avec le temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Dim 12 Jan 2014 - 21:31 | |
| Salut j'arrive pas a me conecter car sa me dit que le login n'est pas bon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Lun 13 Jan 2014 - 20:21 | |
| Normal le site mis en ligne n'est pas le bon
je fignole de petit et je met un version de test du bon site en ligne d'ci mercredi |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Lun 13 Jan 2014 - 20:40 | |
| Ok sa marche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Jeu 16 Jan 2014 - 19:47 | |
| Salut le site est en php ou en htlm ? C'est pour l'hebergement, j'ai un contact qui offre une place sur son serveur dedier et qui me posait la question _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Fév 2014 - 6:26 | |
| bonjour
le site est en AWP
désolé de ne pas avancer sur le site en ce moment mais j'ai beaucoupde taf mais je met remais la semaine prochaine
reste des finalisations a réalisée et je poste une version sur un serveur de test
vous serez au courant en remps et en heure
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Fév 2014 - 8:25 | |
| Ok sa marche, prend ton temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Dim 2 Mar 2014 - 15:34 | |
| Bonjour
le site n'a pas beacoup avancer car beaucoup de travail mais je m'y remet intensivement des la semaine prochaine
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Dim 2 Mar 2014 - 21:55 | |
| Ok pas de souci ,prend ton temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Lun 3 Mar 2014 - 22:02 | |
| Bonjour Aixam43 peut tu me renvoyer tes login pour que je te creer ton compte sur le site a l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Mar 2014 - 21:21 | |
| Bonjour Version de developpement Dîtes moi les bogues si il y a Dîtes moi les changement opérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Mar 2014 - 21:29 | |
| Au moment de se conecter .L'inscription a l'air de fonctionner . Le site Mon_Projet2 est inconnu : il n'a pas été configuré pour WebDev. (32, ERR_NO_APPLICATION) Le fichier spécifié est introuvable. (2)
Dans la rubrique Actualités il faudrais changer la couleur de l'ecriture dans les rectangle . Car blanc sur gris clair ce n'est pas super lisible . Concernant les ajouts de texte et photo j'ai pas trouver donc pas put esseyer_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Mar 2014 - 21:37 | |
| Bonjour
merci du retour d'info je regle ca des demain
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Mar 2014 - 21:38 | |
| Merci a toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Site internet du forum Mar 4 Mar 2014 - 23:35 | |
| ah c'est de l'awp ! faut le serveur qui suive après sinon ça sert à rien :P _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
fallballa59210 Passionné
| Sujet: Re: Site internet du forum Mer 5 Mar 2014 - 6:41 | |
| Tkt pas il y a auras le serveur qui suit derrière |
|
| |
|