| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parju74 Initié
Messages : 119 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 40 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 15 Nov - 2:03 | |
| Surtout après 106 messages après 24 heures d'inscription :shock: :lol: déjà l'ambiance est très sympathique donc je suis bien content d'être parmi vous _________________ Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !
Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 15 Nov - 2:06 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 15 Nov - 6:12 | |
| :vive: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 25 Nov - 0:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à 3 de nos membres fidèles et actifs, qui grâce à leur participation, ont gagné le statut de " fans de vsp " avec plus de 50 messages à leur actif.
J'ai nommé :
Ch22 ... dark vador 008 ... kamenheros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec respectivement 113 ... 53 ... 52 messages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grâce à eux le forum peut vivre et évoluer et nous les encourageons à poursuivre dans cette voie ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 25 Nov - 0:42 | |
| :sup: :vive: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 25 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 29 Nov - 9:47 | |
| :clp: à gloomytos qui vient de franchir allègrement le cap des 50 messages et entrer dans le groupe " fan de VSP ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:roll: Qui a dit que je ne suivais pas ???? :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 29 Nov - 12:30 | |
| :sup: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 29 Nov - 19:22 | |
| merci les poulettes _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 43 Localisation : Pierre benite
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 29 Nov - 19:23 | |
| - Krisylove a écrit:
- :clp: à gloomytos qui vient de franchir allègrement le cap des 50 messages et entrer dans le groupe " fan de VSP ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:roll: Qui a dit que je ne suivais pas ???? :lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tous. _________________ amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 10:54 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 12:18 | |
| haha trop fort j'ai gagné un diplome en plus :vm: _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 12:31 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 12:35 | |
| :vive: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 13:45 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- haha trop fort j'ai gagné un diplome en plus :vm:
Ah ah ... malin le dark vador !!! Il a anticipé de peur de voir débarquer mes potes aux fourches acérées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme quoi ... un homme averti en vaut deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 13:55 | |
| il a flipé le chtibiloute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 13:57 | |
| krisy t'es parti aurait tu peur de represaille tkt aixam et moi on est la |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 14:20 | |
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:15 | |
| En tant que co-administrateur, j'ai l'honneur et l'avantage de remettre ce jour à notre vénéré chef VSPiste ce précieux et vénérable document officiel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ce n'est pas le moment de lésiner sur les messages et de t'endormir sur tes lauriers ! AVERTISSEMENT :
Prière de moins user de smileys et de faire preuve de davantage de créativité ... sinon privé de l'accès aux smileys jusqu'à nouvel ordre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'administrateur se doit de donner l'exemple, grand chef ! :mdr: Allez mon pote .... cascade de champagne pour fêter ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et feux d'artifice ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est parti pour 2000 messages ! Vite à ton clavier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mer 5 Déc - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:24 | |
| :clp: mon pote super franchement votre forum il est pas prêt de s'arreter sait moi qui te le dit et pour l'occasion aixam je t'offre 2 aquarium avec les poissons :mdr: oublie pas lundi je veux voir ta tête a la maison y'a pas moyen de moyenner quoi que se soit ta pas le choix tu raméne ta ganèche et tu bronche pas sinon c'est moi qui vient te chercher :mdr: |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:33 | |
| Et moi ... on m'invite pas à la p'tite fête ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:34 | |
| tu peu te mettre sur chat ou msn krisy ? que je puissent de parler en pv svp |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:35 | |
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 5 Déc - 15:36 | |
| :roll: A moins de passer sous un rouleau compresseur ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mer 5 Déc - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|